Corde à grimper, longueur 40 m
Informations sur le produit "Corde à grimper, longueur 40 m"
Cette corde d’escalade de 40 mètres de long vous offre une grande polyvalence, que ce soit pour l’escalade sportive, l’entraînement en moulinette ou l’assurage. Avec un diamètre de 10 mm, elle tient bien en main et est facile à manipuler.
Robustesse grâce à sa conception : La gaine solide et épaisse protège les fibres internes contre l’usure et l’abrasion. La combinaison de différents matériaux garantit une longue durée de vie de la corde, même en cas d’utilisation régulière – un investissement solide pour un entraînement régulier.
Normes de sécurité : Avec une force d’arrêt de 8 kN et une résistance certifiée pour 6 à 8 chutes normalisées, cette corde répond aux exigences courantes en matière de sécurité en escalade.
Poids et maniabilité : Avec ses 72 g par mètre, la corde reste facile à transporter sans pour autant perdre en stabilité – idéale pour les sorties régulières vers le site d’escalade.
| Sport: | Escalade |
|---|---|
| Type de produit: | Cordes d'escalade |
À découvrir également
- Numéro d'article :937400
- Numéro d'article :937450
- Numéro d'article :937500
- Numéro d'article :937550